Notre histoire

A la fin de l'année 2022, alors que j'étais encore étudiante en dernière année d'école de commerce, j'ai rencontré une problématique qui allait changer ma vie. Un soir de fête, dans une boîte de nuit bondée, j'ai commencé à avoir très chaud et à me sentir mal à l'aise. Je me suis rendue compte que je n'avais rien avec moi pour me rafraîchir. Cette expérience a été la première d'une longue série de situations où je me suis retrouvée dans des environnements chauds et étouffants sans solution pour me soulager.

C'est alors que l'idée de Breezio m'est venue à l'esprit. Pourquoi ne pas créer un produit portable et facile à utiliser qui puisse fournir une ventilation personnelle à tout moment et en tout lieu ? Je suis immédiatement tombée amoureuse de cette idée et j'ai commencé à travailler dessus en parallèle de mes études et de mes autres activités.

Au cours de mon stage de fin d'année, j'ai commencé à travailler sur le concept de Breezio. J'ai passé des heures à faire des recherches, à écrire des plans d'affaires et à développer des prototypes. 

Mais je ne me suis pas découragée. Je voulais vraiment offrir une solution pratique et élégante pour aider les gens à rester au frais en toutes circonstances. J'ai donc continué à travailler sur mon projet, même en prenant un travail étudiant pour financer mes idées.

Finalement, après des mois de travail acharné, de doutes et de détermination, Breezio est né. C'est une entreprise qui propose des ventilateurs portables de qualité supérieure pour aider les gens à rester au frais en tout temps et en tout lieu.

Avec Breezio, je voulais non seulement résoudre un problème personnel, mais aussi aider les autres à se sentir plus à l'aise dans des situations similaires. Aujourd'hui, je suis fière d'avoir lancé cette entreprise et d'aider des personnes à travers le monde à rester au frais, confortables et confiants, peu importe où ils se trouvent.